Magazine

La publicité et les prix

Publié le 20 janvier 2009 par Asilepop

L’année publicitaire est ponctuée  par des remises de prix toutes plus  prestigieuses les unes que les autres (Prix Strat’, Hitd’Or, Clio, Effie, Lions, Epica…).  Les frustrés et wanabee du  cinéma s’y consolent alors comme  ils le peuvent en s’ auto-congratulant et en singeant les cérémonies du 7ème art, l’apogée étant  Cannes et ses Lions, peu de temps après les Palmes. Quoi qu’il en soit  (et qu’on en pense), gagner des prix peut rapporter gros comme nous le montre cette  vidéo, trésor de réalisation et d’absurdité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Asilepop 188 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog