Magazine Insolite

Choc : un homme survit après s'être coincé un mitigeur de robinet dans l'oeil

Publié le 20 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Robinet Agrandir l'image

Chine - Un Chinois a été victime d'un accident domestique particulièrement impressionnant : lors d'une chute dans sa salle de bains, il s'est coincé le mitigeur d'un robinet dans l'œil.

M. Zhao était en train de faire sa toilette lorsqu'il a glissé et est tombé sur le robinet. Sa famille a immédiatement contacté les secours, qui ont découvert l'homme saignant abondamment, le mitigeur du robinet enfoncé dans son œil gauche.

"C'était terrifiant, il y avait du sang qui giclait partout", confie l'un des témoins. M. Zhao a été conduit à l'hôpital, le robinet toujours coincé dans sa cavité oculaire, tenant une partie de la tuyauterie du robinet, que les secours avaient sectionné afin de permettre le déplacement de la victime.

Il a ensuite fallu l'intervention d'un plombier (qui a coupé le tuyau à une taille minimale) pour permettre à l'homme de passer un scanner. L'opération ayant échoué, ce dernier a finalement passé une radiographie, qui a montré que le robinet était entré à seulement 3 centimètres de profondeur.

Pendant que les médecins discutaient sur l'intervention à pratiquer, M. Zhao a lui-même retiré l'objet de son œil :"Je me suis dit que la douleur serait supportable, et que ça ne serait pas un problème", a-t-il déclaré.

Il souffre d'une fracture du nez et d'os de la face, mais ni son œil, ni son cerveau n'ont été touchés.

Voir les photos :

http://www.zigonet.com/homme/un-homme-retire-lui-meme-le-robinet-coince-dans-son-oeil_art3757.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine