Magazine People

Paris Hilton n'est pas une bimbo stupide, c'est une artiste

Publié le 20 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Paris Hilton Agrandir l'image

Vous pensiez que Paris Hilton n'avait pas d'autres talents que celui d'être une jolie héritiére blonde ? Détrompez-vous, elle est en réalité une grande artiste et est impatiente de le prouver au monde entier.

Pour l'instant, Paris Hilton se contente d'exercer ses talents d'artiste en secret, mais elle a la ferme intention de les révéler au grand jour d'ici peu.

"Il y a une pièce chez moi, dans laquelle je peins. On m'a offert une exposition que je pourrai faire l'année prochaine." confie Paris Hilton. Elle en a assez de son image de bimbo, qu'elle s'est elle-même créée, et aimerait désormais prouver qu'elle n'est pas du tout celle que l'on pense.

"Je crois que beaucoup de gens m'ont vue dans Simple Life et pensent que je suis une écervelée pourrie gâtée. Mais je jouais un rôle. Les producteurs voulaient que Nicole et moi soyons idiotes et folles et que nous disions n'importe quoi."

Effectivement, nombreux sont ceux qui se doutaient que Paris Hilton était trop bête pour être vraie et qu'elle cachait derrière son personnage de bimbo stupide, une businesswoman beaucoup plus maligne qu'elle le laissait croire. Elle affirme d'ailleurs être "Beaucoup plus sérieuse et timide" dans l'intimité.

Accordons lui le bénéfice du doute, en attendant l'exposition de ses œuvres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine