Magazine Culture

Les Tupan remportent leur 3ème épreuve d’affiliée

Publié le 20 janvier 2009 par Tommy

radeau

L’épreuve de confort du jour, cela concerne un radeau. Les deux équipes reçoivent des planches de bois sur leur plage et ils doivent construire un radeau. Chaque équipe se met en route et Tony prend les commandes chez les Tupan.

Les Tupan choisissent de ne pas tester leur radeau, contrairement aux Jacare qui ont bien fait de le tester puisque leur premier essai n’était pas concluant puisque celui-ci coulait tout simplement. Malgré leurs derniers ajustements, le radeau des Jacare n’est pas parfait mais espèrent que cela tiendra le coup.
Jade, chez les Tupan, n’est pas très confiante de ne pas tester le radeau avant l’épreuve, mais Tony y croit, il sait que sa construction est bien faite.

Les gagnants auront la chances de rejoindre deux Caboclos qui leur apprendront à trouver à manger, à pécher, et auront la chance de bénéficier de leurs outils pour la suite de l’aventure.

Encore une fois, l’équipe jaune, les Tupan, remportent l’épreuve de confort. La troisième épreuve d’affiliée gagnée par l’équipe jaune.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte