Magazine Société

La fin d’une époque…

Publié le 20 janvier 2009 par Herbertlegrandkhan

Aujourd’hui, un des plus grand comique de notre temps s’est retiré comme une vieille otarie qui a passé l’âge de faire des tours. Après la mort de l’inspecteur Derrick et du Mime Marceau, George W. Bush se retire du showbusiness ! Qui restera pour nous faire rire et apporter un peu de joie dans nos tristes vies ? Bien sûr il reste Berlusconnerie, Sarkozy, Poutine, Vaclaw Klaus (le président Tchèque de l’Union Européenne… un homme d’un grand potentiel…) Mais malgré toute leur bonne volonté, ce sont des chansonniers, alors que W. c’était le zénith tous les soirs avec l’équipe de tournée des Rolling Stones…

Hélas, je n’attends rien de son successeur Bernard Obama ou Barack Orsena… je ne sais plus ! Si les Américains voulaient vraiment élire un noir rigolo, ils auraient du voter pour Eddy Murphy ou Will Smith mais pas un rabat-joie qui a travaillé dans le social à Chicago !

Certains prétendent que George W. Bush n'est pas allé à l'école. C'est faux et en voici la preuve.

  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Herbertlegrandkhan 277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine