Magazine

Miss France à l’investiture

Publié le 20 janvier 2009 par Sebastienschnd

Le voyage aura été historique. La Miss Chloé Mortaud se sera en effet rendue à Washington pour assister à l’un des événements les plus attendus de ces dernières années : l’investiture de Barack Obama comme 44e président des États-Unis. Entre 2 et 4 millions de personnes ont été annoncées du côté de l’esplanade du Mall, en face du Capitole.

Parmi elles, Miss France y tenait une belle place. Pas loin de Bruce Springsteen, George Clooney, Tom Hanks… Franco-Américaine par sa maman, l’Ariégeoise de Bénac ne cachait pas son enthousiaste. « Voir un Afro-Américain à la tête de l’une des plus grandes puissances mondiales est un événement que l’on n’avait jamais vu. » « Pour nous, vu la double culture de Chloé, c’est très important de pouvoir lui faire vivre ce moment » poursuivait Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France qui accompagnera Chloé aux États-Unis.

Miss France à l’investiture


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte