Magazine Internet

Nathalie Kosciusko-Morizet comme sociale média’ à la Cantine

Publié le 20 janvier 2009 par Lilzeon

Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d’Etat à la prospective et au développement de l’économie numérique “a rencontré mardi des PME du pôle de compétitivité Cap Digital, spécialisées dans les jeux vidéo et la robotique, lors de son premier déplacement sur le terrain” selon l’AFP, et ce à la Cantine.


@Stéphane

L’histoire ne dit pas si “NKM” va nous faire le coup des barcamps citoyens (quoique ça commence comme banquet) mais l’initiative me semble très intéressante. NKM va à la rencontre des acteurs de l’économie réelle, des start-ups. Premier déplacement offline, on espère donc une remontée des conversations pour une transformation en actions politiques.  Si on regarde l’activité de ce matin sur Twitter, on peut être un peu déçus du peu de retombées de son déplacement. En tout cas NKM a fait preuve de good will, ce qui aurait sans doute mérité plus d’attention par la “blogobulga” -merci Eric M pour l’expression- en tout cas on reste attentifs alors que la récession met en branle notre médiassociaux-bulga (le mardi, c’est permis). Ce matin NKM était plus sociale que média : peut-être un bon signe ? Tu commences avec 3 “followers”, on sait comment tu finis…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilzeon 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine