Magazine Cinéma

Dragonball vu par Justin Chatwin et Emmy Rossum (+ nouvelles images)

Par Ac2k8

Justin Chatwin et Emmy Rossum, respectivement Goku et Bulma, dans le film « Dragon Ball » déclarent être très fiers de leurs rôles.
D’après Justin, malgré l’énorme pression de ses amis qui en sont fans, jouer le rôle de Goku est un grand honneur. Dans le film, Goku est un lycéen qui après la mort de son grand-père doit faire face à son destin et entame dès lors un voyage semé de péripéties. Le rôle de Justin est très physique si bien que durant les 5 mois de tournage à Mexico, il a dû prendre des protéines 6 fois par jour et aller au sport à chaque fin de journée.

Par contre pour jouer Bulma, Emmy Rossum a dû apprendre à manier les armes dans les scènes d’action. Chose qu’elle a qualifié de difficile, mais qui l’a rendue mentalement plus forte. Celle qui se dit être fan de comics et d’animes s’est donnée à fond pour interpréter Bulma, l’amie de Goku. Emmy a avoué aussi avoir tissé des liens d’amitiés très étroites avec Justin et Chow Yun-Fat (Tortue Géniale) au cours du tournage.

Les fans doivent attendre le 8 avril 2009, date de sortie du film dans les salles américaines, pour voir cet anime japonais version hollywoodien.

Nouvelles images ci-dessous :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines