Magazine Culture

The Pet Shop Boys sur scène avec The Killers pour les Brit Awards

Publié le 20 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Pet shop boys Agrandir l'image

Le 20 février, le duo britannique électronique Pet Shop Boys recevra les honneurs aux Brit Awards. Ils en profiteront alors pour convier le groupe The Killers à les rejoindre sur scène. Une collaboration qui s'annonce détonante.

 

Neil Tennant et Chris Lowe, les membres du duo Pet Shop Boys, ont la ferme intention de marquer les esprits lors de la prochaine édition des Brit Awards. Récompensés pour leur contribution au monde de la musique, ils ont prévu "Un show mémorable" d'après une source.

"Ils ont travaillé avec David Bowie en 1996 quand il avait gagné le même prix et ils aimeraient faire quelque chose de semblable cette année." Amis de longue date, les Pet Shop Boys et The Killers préparent un spectacle inoubliable pour leur public mais aussi pour eux-mêmes.

"Ce sera formidable d'inviter des amis sur scène." poursuit la source, "Le chanteur de The Killers, Brandon Flowers et Neil sont devenus de très bons amis, alors tout est possible."

Il faudra donc attendre un mois avant de découvrir cette collaboration "mémorable", et n'oubliez pas que la sortie du nouvel album des Pet Shop Boys est prévue pour le mois de mars.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines