Magazine Beauté

Vive la beauté low cost!!

Publié le 20 janvier 2009 par Laika Kaka

Hier soir 18 h.Après une journée crevante , hypermotivée,je décide d'aller à un soirée pour fêter dignement l'investiture de mister O.
18h15.Début de l'indispensable rituel beauté, douche vivifiante, shampoing parfumée, crème douceur ...Tout se passe sans embuche jusqu'à l'étape maquillage : impossible de mettre la main sur ma trousse de maquillage.
S'ensuit alors un remue ménage d'une heure Afin la retrouver.Résultat:RIEN RIEN et ENCORE RIEN!!!!!! Ma trousse a définitivement disparue!Snif!!! Et en plus je suis en retard!!!
Dépitée, limite aux bords des larmes (ma trousse contenait environ 200 euros de maquillage, le top du top du maquillage), je finis par emprunter une poudre et un gloss à ma sœur qui heureusement vit tout près.
23h30.De retour à la maison, je décide d'évaluer le budget qu'il me faudrait pour reconstituer le plus rapidement possible ma trousse.Le résultat après quelques minutes de recherche sur le net :150 EUROS!
Oups!!Crise du pouvoir d'achat oblige ,je suis fauchée!!!!!!! En restant raisonnable, je ne peux dépenser que 30 malheureux petits euros!!!(et là je pleurais vraiment!!!!!)
Retour sur le net, et là je découvre le plus merveilleux website du monde ou je peux me procurer du maquillage de bonne qualité pour......................................1 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je vous jure que ce n'est pas une plaisanterie!!!)
Et oui chères CW, après la bouffe low-cost (LIDL, Leader Price), les fringues low-cost (HM) et l'avion low-cost(Easyjet) voici le makeup artist par cher avec EyesLipsFace.fr!!!
Fonds de teint, gloss, blush, accessoires, démaquillant,vernis à ongles, .... TOUT,absolument tout y est pour seulement 1 euro (a l'exception de quelques produits à 6 euros).Que vous ayez un teint de porcelaine ou la peau chocolat, vous y trouverez votre compte.
A qui doit on cette prouesse?
A deux new-yorkais ,l'artiste maquilleurScott Vincent Borba et l'homme d'affaires Joseph Shamah qui ont décidé en Juin 2004 de créer la marques selon un concept inédit:"des produits cosmétiques de qualité, de marque mais à faible coût."
Déjà culte outre-atlantique, Elf est en passe de devenir un référence de la beauté pas chère sur le continent européen!!
Mais comment est-ce possible?
Peut -on réellement proposer des produits de qualité à moindre coût?la réponse est :Oui, en minimisant les coûts.
Des ingrédients de qualité achetés en gros donc pas chers, peu de frais généraux, peu de publicité et un conditionnement minimaliste...voila le recette du succès de Elf!
Le bémol (parce qu'il y a toujours un hic!!).
Lancée en Aout 2008 sur le territoire Français, la marque est victime de son succès: de fréquentes ruptures de stock entrainant de delais de livraison parfois longuissimes!! C'est en quelque sorte au petit bonheur la chance,certaines clientes ont été livrées rapidement, d'autres attendent encore à ce jour qu'on leur livre un commande passée début décembre 2009.
Quoiqu'il en soit la majorité des clientes sont satisfaites de leur commande !!!(un petit cadeau est prévu pour les livraisons tardives.
Autre déception, en matière de fond de teint, les peaux le plus foncées(ébène) sont quelque peu délaissées sur le site français . A titre d'exemple, la gamme Minérales ne compte que 4 teintes de fond de teint contre 5 pour la version américaine!!
Conclusion: A VOS ORDIS!!!! en ce qui me concerne je vais passer ma première commande et vu le prix , peu importe si je dois patienter une dizaine jours voire un peu plus!!!
pour plus d'infos:
elf.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :