Magazine Focus Emploi

Le nouveau Patricia Kaas en vente à moitié prix sur Vente-Privée.com

Publié le 20 janvier 2009 par Emmanuel Brunet
C'est une première : une artiste (française) privilégie la vente de son dernier album au mode de diffusion habituel (Fnac, Virgin, Carrefour...). Le dernier opus de Patricia Kaas est donc en vente depuis ce matin sur Vente-Privée.com au prix de 6 euros (au lieu de 12 euros).
Il semble que l'album ne sortira que sous cette forme et sous la forme numérique via des plateformes légales de téléchargement.
Coup de jeune, coup de buzz, coup de pub ?
Toujours est-il que la maison de disque de Patricia Kaas fait de sacrées économies de production, de pressage de CD, de référencement en magasin, etc...

Conseil Marketing du Jour : Nouveaux médias = nouvelles opportunités !
En laissant l'exclusivité des ventes de son dernier album à Vente-Privée, la production de Patricia Kaas éconimise énormément et profite d'une vitrine exceptionnelle : celle d'une des premiers sites de e-commerce français et d'une base de données de plus de sept millions d'inscrits (bien plus de "spectateurs" qu'un Prime-Time sur TF1).
Besoin de plus de conseils marketing ?
Lisez mon livre !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel Brunet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog