Magazine Focus Emploi

Beaume & Mercier : comment tuer sa marque en buzzant

Publié le 21 janvier 2009 par David Talerman
Je ne suis pas un pro du buzz, mais en tombant sur cette vidéo, négligemment déposée sur le web et récupérée par WindowtoFrance, je me suis dit que le fabricant suisse de montres de luxe Baume & Mercier n'avait pas eu la meilleure idée marketing du mois en faisant réaliser cette vidéo. Je vous laisse juger :

Baume & Mercier watches Is it Swiss
envoyé par business-garden
C'est plutôt drôle, mais dramatiquement éloigné de l'image d'une marque de luxe... Et en plus, cela me dit déjà quelque chose... Ceci-dit, le buzz fonctionne puisque j'en parle.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Bon ? Pas bon ?
Beaume & Mercier : comment tuer sa marque en buzzantIndispensable pour les futurs travailleurs en Suisse !
Procurez-vous la deuxième édition de Travailler et vivre en Suisse : guide pratique pour les résidents et frontaliers

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


David Talerman 6882 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine