Magazine Culture

Résumé des épisodes 2 et 3 de Koh-Lanta le retour des héros

Publié le 21 janvier 2009 par Tommy

Vous n’avez pas pu regarder Koh-Lanta le retour des héros hier soir ? Pas de panique, voici le résumé officiel des deux épisodes :

tf1-2009-01-20-22-12-12hL ‘aventure Koh Lanta le Retour des Héros se poursuit après les éliminations d’Amel, Jean-Bernard et Jean-Luc. La tribu des Jaunes de Tupan, tiraillés par la fin, et sous la houlette de Tony, s’aventure dans les eaux marécageuses pour chasser le… caïman ! Sans succès. C’estr donc le ventre vide que les candidats s’affrontent lors du premier jeu de confort, dans l’épreuve d’équilibre. Les Tupans remportent l’épreuve… et le droit de “recruter” un nouvel avnturier entre Jean-Bernard et Amel, les éliminés de la première heure. Le marseillais est l’heureux élu !

tf1-2009-01-20-22-30-46hLes Jacaré retournent à leur camp, où la tension est de plus en plus palpable. Moundir semble vouloir éliminer Emilie lors du prochain conseil, si les Jacaré venaient à perdre l’épreuve d’immunité. Un clash finit par éclater entre Moundir d’une part, et Emilie et François-David de l’autre. Les deux hommes en arrivent presque aux mains ! Moundir, qui se sent mis à l’écart par le reste de son groupe, ne supporte plus cette antipathie à son égard. Il décide donc de quitter le camp, et de surcroît l’aventure Koh Lanta !

tf1-2009-01-20-23-00-31h Denis Brogniart parvient à le convaincre de revenir sur sa décision, et Moundir retrouve son équipe pour le jeu d’immunité. Mais les Jacaré sont de nouveau battus par les
Tupan, et doivent donc se présenter au Conseil. Sauf qu’exceptionnellement, le conseil à lieu immédiatement après l’épreuve, à la surprise générale de tous les Jacaré. Moundir se sait sur la sellette, et il est finalement éliminé. Mais son départ ne se fait pas sans heurts, un violent clash éclate de nouveau entre Philippe et Moundir, qui est à deux doigts de déraper !

Une nouvelle épreuve attend les aventuries, celle de la course des radeaux que les candidats ont confectionné eux-mêmes. Jean-Bernard, le nageur marseillais est un sacré atout pour les Tupan, qui vont s’imposer pour la quatrième fois consécutive face aux Jacaré. Ils sont récompensés en obtenant un kit de pêche, ce qui leur permet de faire leur premier vrai repas depuis leur arrivée. Les Jacaré, affamés, se présentent encore une fois au conseil. Sans grande surprise, Christelle est éliminée, et paie les pots-cassés pour avoir brisé sa première alliance avec Emilie et François-David.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte