Magazine Conso

Lush : un ovni au pays des cosmétiques

Publié le 22 janvier 2009 par Blogvip

Lush : un ovni au pays des cosmétiques

Entreprise à part dans l’univers souvent féroce des cosmétiques, Lush défend la planète et les animaux, tout en proposant des produits ludiques et de qualité. Zoom sur une marque qui fait bouger les mentalités.

Née en Angleterre en 1995, la société Lush produit et commercialise des cosmétiques frais  à base de fruits et légumes d’origine biologique, d’huiles essentielles et d’ingrédients synthétiques sûrs. Et tenez vous bien, ces produits sont faits à la main, pour le prouver il y a sur chaque étiquette le nom et la photo de la personne qui l’a fabriqué !

Farouchement opposée aux tests sur les animaux, Lush essaye ses nouveautés sur des humains volontaires, dont on nous assure qu’ils sont très bien traités ! Côté emballages, Lush les réduit en multipliant les produits solides, shampoings, barres de massage, etc. vendus à la pièce ou à la coupe.

Avec de pareilles valeurs, on comprend qu’acheter un produit Lush conduise irrémédiablement à devenir fan de la marque. Il faut dire que leurs magasins aux allures de confiseries géantes sont de véritables pièges à gourmand(e)s ! Parmi la multitude de produits qui vont forcément vous tenter, il vous faut à tout prix repartir avec une ballistique : ces étranges boules effervescentes se jettent dans l’eau pour un bain pétillant aux senteurs douces ou vivifiantes. Certaines contiennent même des pétales ou des confettis. Autre gamme originale, les masques frais pour le visage : sans conservateurs, ils se gardent trois semaines au réfrigérateur. N’attendez plus, tentez l’expérience Lush !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines