Magazine Bébé

Smoke et la cabane

Par Syven
Il faut savoir que Smoke adore la cabane du Haricot. Il s'assure bien évidemment que le Haricot ne risque pas d'interrompre sa sieste avant de s'y installer. Sauf que parfois (life is a bitch), notre matou préféré aimerait bien s'installer mais il ne peut pas à cause de l'encombrement de la cabane. Quand Nereij fait le ménage, il entasse tous les jouets du HAricot dedans.

Donc hier soir, il nous a fait le coup de "j'attends ma gamelle" devant sa la cabane. Le regard insistant, il s'est explicitement planté à l'entrée. Comme je suis bien bonne, j'ai repoussé les jouets pour lui libérer la moitié de la surface habitable... Je me suis assise sur mon merci, il est entré sans façon à l'intérieur, et il est tombé sur son petit cochon. Oui parce que Smoke ne joue qu'avec des petits cochons, le rose ça le met en transe, et on peut le comprendre:
Smoke et la cabane

Donc le voilà parti à taper dans le cochon, sous nos yeux ébahis (comme à chaque fois qu'il s'active). Bon. vous me direz, l'anecdote est super banale. On est parti se coucher très vite, sans s'inquiéter de son excitation croissante (oui, le cochon, ça le met dans tous ses états).

Ca faisait pas cinq minutes qu'on était dans la chambre, que s'élève de la salle à manger un tonitruant :
" AH TUT TUT POUET POUET LA VOILA, LA JOJOMOBILE !!! AILLE-AILLE-OUILLE!!!!!!"

Morts de rire, on se précipite direction la cabane, pour découvrir Smoke à l'assaut de la montagne de jouets, dans une tentative désespéréé d'atteindre l'objet de ses convoitises, c'est-à-dire qu' en équilibre sur la jojomobile il tend les griffes vers le meuton !!!

L'infâme, l'ignoble pervers! Il voulait se taper* le meuton !!! Notre meuton toudoux ! Avec ses grands yeux fous !
Nan mais ça va pas bien dans sa tête à lui ! On le prive de cochon (et de meuton).

Souvenir, souvenir...
Smoke et la cabane

  * c'est bien se taper le meuton, comme s'envoyer en l'air avec le meuton!...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte