Magazine

Petite confusion et gros mea culpa (newsletter ouverte)

Publié le 19 janvier 2009 par Pierrotlechroniqueur

Publié par Pierrot le Chroniqueur

Petite confusion et gros mea culpa (newsletter ouverte)

Bonjour à toutes et à tous,

suite à mon dernier billet en date j'ai reçu un commentaire d'Iluvalar m'indiquant que j'ai fait une erreur sur le fait que des Wikipompiers aient bien démissioné et par conséquent que Mica ne racontait pas n'importe quoi. Je dirais que c'est le jeu, puisqu'Iluvalar est clairement à l'origine de mon "intérêt" récent pour les Wikipompiers.
J'ai donc reprécisé en conséquence mon billet et présente mes excuses à mes lecteurs pour cette imprécision.


Ceci étant dit - comme je l'ai précisé - pour qu'il y ait démission, il faut déjà qu'il y ait "mission" à l'origine, ce qui n'est pas le cas et ne l'a jamais été. Je pense que les mots ont du sens, et que Mica a - de manière consciente ou pas - déformé la réalité. Peu importe de toute façon : j'ai pêché par fainéantise (en n'allant pas chercher plus d'exemple dans les précédents arbitrages refusés ou acceptés, ce qui n'aurait pas été un travail de titan) et je présente donc - encore une fois - mes excuses à mes lecteurs pour ce couac.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierrotlechroniqueur 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte