Magazine Société

Conflit des éboueurs : Anne Oger tacle Lemaignen

Publié le 20 janvier 2009 par Moonbloggeur

Conflit des éboueurs : Anne Oger tacle LemaignenLe conflit des éboueurs de l'AgglO d'Orléans est terminé. La CGT a fini par signer la proposition faite par l'AgglO, soit 30 euros d'augmentation net mensuel pour les salariés les moins bien payés de l'AgglO.
Ce matin, Charles-Eric Lemaignen passait sur France Bleu Oléans, interviewé par Anne Oger, pour faire le bilan du conflit. Et là, ô suprise, c'est un véritable cammouflé qu'a subi le pauvre Charles-Eric, malmené par une Anne Oger déchainée. Un véritable réglement de compte, que le Président de l'AgglO n'a pas vu venir, et n'a pas, manifestement, su contrer. Devant les questions bien aiguisées de la journaliste, qui avait bien relu son dossier, les réponses de M. Lemaignen sont quasiment toutes tombées à plat.
Y-aurait-il un malentendu entre certains journalistes de la région et le premier des élus de l'AgglO ? On se souvient encore du bel article titré "l'AgglO vide son sac", paru la semaine dernière dans la Rep', qui mettait les choses au clair sur des phrases qui n'avaient pas plus à tout le monde. Ce matin, c'est donc au tour de France Bleu Orléans de mettre les pieds dans la plat.
Pour le retardataires, voici l'interview (coupée avant la fin, le temps imparti a largement été dépassé). Accrochez-vous, c'est du lourd !!!

Interview C-E Lemaignen
France Bleu Orléans - 20/01/2009

envoyé par Moonbloggeur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moonbloggeur 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine