Magazine Cinéma

Mon précieux film.

Par Loulouti

Mon précieux film.

Présent comme tant d’autres au Festival de Sundance, Dominic Monaghan (sur la photo) vient de déclarer à la chaîne MTV que Peter Jackson et Guillermo del Toro auraient l’intention de demander aux interprètes des principaux hobbits de la trilogie du Seigneur des anneaux de reprendre du service dans, justement, Bilbo le Hobbit, dont le second prépare la réalisation.

Un nouvelle adaptation de J.R.R. TolkienElijah Wood, Sean Astin, Billy Boyd et lui-même (respectivement Frodon, Sam, Pippin et Merry) incarneront de nouveaux personnages de taille modeste - des hobbits, une fois de plus. Mais pas ceux des précédents films !

Après Ian McKellen et Andy Serkis de retour dans les rôles de Gandalf et de Gollum, il semble qu’une partie de la « golden team » soit sur le point de se reformer. Qui, d’ailleurs, pourrait s’en plaindre ?

(toutlecinema.com)


Je prends cette brève comme une très bonne nouvelle. Le cinéma a besoin de grandes sagas épiques qui nous font rêver. Depuis la sortie du dernier volet de la trilogie de Peter Jackson, je suis un peu orphelin de ces moments qui nous transcendent.

Mon précieux film.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loulouti 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine