Magazine

Noir Désir, 2 chansons en téléchargement

Publié le 12 novembre 2008 par Rebus2
Le meilleur groupe de la scène rock française des dernières décennies (1987/2003) donne enfin de ses nouvelles, ailleurs que dans les torchons en manque de ragots, les brulots rances de marâtres avides de reconnaissance et dre monnaie.

Finis les prêtoires, finie la prison, Bertrand Cantat a payé son acte de folie, il est normal, anticipons la polémique qui poindra bientôt don nez immonde, qu'il puisse reprendre son métier, sa passion.

 S'il ne le peut pas, ou si d'aucuns le considèrent, c'est qu'il n'y a pas place à la rédemtion, la réhabilitation, même après le paiement de la dette dans cette société. Alors, ok, Marie Trintignant ne ressuscitera pas, pas la peine que de sharpies ou des aigris droitiers rancuniers pro prison à vie (n'ayant d'ailleurs jamais souvent vu le moindre film de Marie) vienne me les briser en le rappelant, je sais tout cela.

Ces évènements tragiques n'enlèvent rien au talent de Bertrand Cantat et de ses collègues. Je suis le groupe depuis elurs débuts, les aient vus en tournée (la tournée Tostaky en 92/93 celle qui figure sur le live Dies Irae), je ne peux que me réjouir de ce retour.

 Surtout en ces temps politiquements troublés.Noir Désir, 2 chansons en téléchargement

 Ici New York, ici Moscou, chacun pour soi, tous pour les sous, solidaires. On croirait presque une description de la crise , non ?

Peut être même que "Le Grand Incendie" a inspiré les braqueurs de caténaires, à voir en débat au "Droit de Savoir" (si ça existe encore)

Le site de Noir Désir pour télécharger "Gagnants/perdants" et le "Temps des Cerises", Noir Désir toujours impliqués politiquement donc.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rebus2 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte