Magazine Politique

Soutien à une mère sans papier ...

Publié le 08 novembre 2008 par Christophe Laurent

Le Modem du 5e arrondissement de Paris se mobilise pour soutenir une mère qui risque l'expulsion. Cette jeune femme a un enfant scolarisé en France. Elle a été convoquée le 30 octobre dernier suite à l'inscription de son enfant à l'école.
Son seul tort est d'avoir demandé l'inscription de son enfant à l'école.
En effet, lors de son inscription, la mairie lui a demandé son titre de séjour, ce qu'ils n'ont pas le droit de faire, ni aucun besoin pour remplir leur mission de service publique.
Dans un article du Figaro, Monsieur Tiberi, maire du 5e arrondissement de Paris, estime que le "fonctionnaire a bien fait son travail, on ne peut rien lui reprocher ". Etonnant, non ?
Il est demandé auprès du maire du 5e arrondissement, qu'il régularise la situation de cette jeune femme afin qu'elle ne soit pas séparée de son enfant.

Et ce matin, et avant le prochain conseil d'arrondissement du 5eme qui a lieu la semaine prochaine, il faut continuer le combat, un rassemblement est prévu à 11H00 au marché maubert, métro Maubert, pour diffuser le tract du modem 5eme pour défendre cette mère qui risque d'être expulsée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Laurent 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines