Magazine Beauté

Le luxe dans vos yeux

Publié le 23 janvier 2009 par Cassandra06

Tout pourra nous surprendre en matière de mode ! Un accessoire que je trouve très mode et dont j’use par obligation certes ! C’est les lunettes. Solaires ou de vues j’ai toujours réussi à m’éclater concernant l’achat des montures ! Actuellement je goûte au luxe avec une paire de solaire Imperio Armani… Coté lunettes de vues c’est les Gucci qui me font de l’œil depuis un long moment (appréciez le jeu de mots je suis très en forme !). Bref j’étais loin d’imaginer que les lentilles de contact qui à la base sont plutôt là pour se faire discrètes se mettent en valeur jusqu’à se faire remarquer !

Dior et Swarovski se positionnent avec des lentilles qui je l’avoue sont super mimi. Regardez plutôt de près ce joli regard !

Ce sont des lentilles de contact de la collection DIOR EYES développées par John Galliano, le chef des stylistes de Dior, avec l’intention, non de modifier la beauté naturelle de l’oeil, mais de mettre ainsi la couleur de l’oeil encore davantage en valeur.

Ou si vous préféré une touche de raffinement dans les yeux :  

 

Ces verres de contact, baptisés lentilles “sparkle”, traduisez « étincelle », sont en réalité des lentilles de contact dans lesquelles Anthony Mallier a fusionné de minuscules cristaux de Swarovski, dans le cercle autour du bord des verres. Rien à voir avec les lentilles pas chères de tous les jours…

Mettre des diam’s dans son regard c’est quand même very chic ! Non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Genie92.free.fr
posté le 23 janvier à 10:10
Signaler un abus

Oui, à la limite on dirait une extra terrestre descendue nous voir nous terriennes, peut-être ces yeux sont-ils aussi lumineux la nuit et remplacent la lampe de poche ? et je n'ose pas imaginer le prix de cette nouvelle vision, ni imaginer le remboursement par la SS ? pour les diams dans le regard, je préfèrerais les avoir ailleurs. bien amicalement genevieve genie92.free.fr

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte