Magazine Société

Roger Karoutchi fait son coming out

Publié le 23 janvier 2009 par Lebuzzquotidien
Roger Karoutchi fait son coming out
Le secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le parlement, Roger Karoutchi, a décidé de faire son "coming out" dans un livre à paraître fin janvier.
Roger Karoutchi
a choisi d'afficher son homosexualité. Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le parlement, candidat aux primaires de l'UMP pour les élections régionales en Ile-de-France, va s'expliquer dans un livre à paraître fin janvier chez Flammarion, "Mes quatre vérités".

Bon rien d'exceptionnel non plus Bertrand Delanoë l'a également fait. Il faut arrêter, l'homosexualité n'est pas une tare. Les premiers à vouloir "casser du PD" (oui ceux qui ont leurs deux neurones qui se touchent) sont également les premiers à baver devant deux nanas se roulant une pelle. Enfin bref... ceci est un autre débat.
Bon j'aurais pu faire un détournement d'images pour cette info... et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait!
cliquez sur l'image pour agrandir
Roger Karoutchi fait son coming out
*L’Etat détient des fichiers contenant des informations sur la population française. Ces fichiers ont des objectifs extrêmement variés. Ils peuvent servir à observer la population pour en connaître les évolutions d’un point de vue démographique (féminisation, vieillissement,…), socioprofessionnel(professions, statuts,…) ou sanitaire (progression de certaines épidémies,…). Ils peuvent également avoir une finalité policière et servir à recenser les personnes ayant commis des infractions par exemple, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme ou la délinquance.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par hétéro donc équilibré mental
posté le 29 janvier à 22:18
Signaler un abus

comme quoi faut bien sucer et se faire pousser la merde pour faire partie de l'équipe du sarkophage de l'Elysée

http://www.hackermocking-cartel.com/

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine