Magazine Focus Emploi

Découvrir, s’informer….communiquer

Publié le 26 janvier 2009 par Vanina Delobelle
Sencities

Il s’agit d’un city-guide Internet et mobile pour trouver des lieux de sorties en fonction de ses émotions et de sa localisation. Comment mieux organiser son temps libre, comment trouver des lieux sympas…un domaine où Comeeti et Qype se sont déjà lancés avec succès.

Ce nouveau service est frais, bien lancé et trouvera vite ses adeptes. Pour les suivre et partager avec eux vos commentaires, vous pouvez les retrouver sur Facebook, sur leur Blog ou sur Twitter. Personnellement j'aime beaucoup leur approche des réseaux sociaux et dès qu'ils décideront de passer l'Atlantique, je l'utiliserai sûrement. Souhaitons bonne chance à Sencities !

OP-SENCITIES-INCUBATEUR-ADVANCIA
Uploaded by operaction

Concours des Marketeurs 2009

Le concours des marketeurs de Marketing-etudiant.fr a pour objectif de récompenser les membres les plus actifs.

Le principe :
Chaque membre doit récolter un maximum de Jetons ME grâce à deux moyens :
  • Envoyer ses documents (fiches cours, exposés, mémoires, rapports de stage...)
  • Participer au forum
A la fin du concours (le 19 mars 2009), les 16 premiers seront récompensés (PS3, Eepc, Ipod Touch, Wii, Ipod Nano...).
Marketing étudiant, le portail des étudiants en marketing

Découvrir, s’informer….communiquer RésoEco

Il s’agit d’un portail à destination des dirigeants de PME avec pour objectifs :
  • Améliorer la visibilité des entreprises grâce à un annuaire professionnel possédant des fonctions de géolocalisation.
  • Proposer un réseau social réservé aux chefs d’entreprises ainsi qu’aux membres d’équipes dirigeantes.
  • Partager du savoir à l’aide d’une tribune d’experts ou chacun pourra mettre à la disposition de tous son expertise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte