Magazine Côté Femmes

La vie est TELLEMENT fun parfois…(ou “vous fumez, et bien démerdez-vous maintenant”)

Publié le 28 janvier 2009 par Mawquise

Voyez-vous, y’en a qui commencent la journée avec toute la maisonnée plus le voisinage et les clodos du quartier devant un bol de Ricoré top friendly qui te rend blond, niais, et te fait acheter des nappes à carreaux, d’autres font crac-crac façon orgasme en puissance avec des Cracottes, moi, je ne suis pas opérationnelle tant que j’ai pas clopé.

Ah oui, bûcheron style, la clope qui te file la gerbe et manque de te faire tourner de l’oeil. Allez comprendre, c’est la meilleure.

Voilà pas que l’autre matin j’émerge et tends la main vers le sacro-saint paquet de cancer en tube, pour trouver quoi?

Rien.

Imaginez le DRAME.

Encore à moitié dans le pâté, j’enfile un jean et mon manteau par dessus ma nuisette (celle qui est super sexy), un bonnet pour cacher les désastres capillaires matinaux et, lookée comme une pauvre toxico qui a pas vu un Tahiti Douche depuis la prise de la Bastille, je file, avec quelques deniers en poche, chercher ma dose.

Et là, péripétie qu’on se serait crus dans un café-théâtre tellement c’était COMIQUE: le code de la porte (celui qui est censé ouvrir la porte), ne marche pas.

Comme on a paniqué rigolé, vous avez pas idée. Non vous avez pas idée. Je resitue: la Marquise, accoutrée comme un guerillero sud-américain, sans téléphone, sans fric, avec des clopes, mais sans briquet.

L’hilaritude était optimale…

Pour connaître la fin de cette fâcheuse mésaventure, rendez-vous très prochainement. La Marquise a t-elle pété la porte d’entrée? A t-elle escaladé la façade jusqu’au 6ème étage grâce à ses doigts de gecko? A t-elle décidé de faire la manche vu qu’elle avait déjà la tenue? Tant de questions obsédantes qui vous poursuivront toute la journée…

A plus les amis-anthropes!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine