Magazine Focus Emploi

Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)

Publié le 29 janvier 2009 par Frank Rosenthal

9 découvertes...
aux Pays-Bas


Albert Heijn est une enseigne néerlandaise qui développe une offre très qualitative. Il y a quelques années, l'enseigne s'était lancée dans une guerre des prix, qu'elle a du abandonner, il faut signaler que contrairement à la France, la vente à perte est autorisée aux Pays Bas.

Voici en quelques images un superbe magasin situé à Leischendam à quelques kilomètres de La Haye.

Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)

Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)


Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog