Magazine People

Destination finale

Publié le 02 février 2009 par Necroblog

Vol AF7292 Paris-Bangkok, le 01 Fevrier 2009 - C’est au moment de servir les plateaux repas de l’espace Affaire du vol AF7292, que le personnel naviguant s’est inquiété de la très surprenante quiétude de Jean-Luc Delarue. Afin de ne pas alarmer les passagers (la présence de Jean-Luc à bord de l’appareil ayant été jusqu’alors habilement dissimulée), le commandant de bord a préféré poursuivre selon le plan de vol prévu, et ce n’est qu’en atterrissant à Bangkok que le décès a pu être légalement déclaré. La mort est attribuée à une rupture d’anévrisme inter-crânienne au niveau de l’oreille gauche.

ses problèmes familiaux auront probablement été la goutte de Kérosène qui aura fait débordé le réservoir.

Il faut te rendre a l’évidence ami lecteur, Jean-Luc Delarue ne volera plus (et je ne dis pas ca pour rassurer les plus aéroacrophobes d’entre nous). Alors que pour une fois il avait pris ses pilules sans alcool, la fête n’en fut pas plus folle …
Sa carrière commençant sérieusement à battre de l’aile, Jean-Luc avait de plus en plus de mal a maintenir le cap. Les rumeurs courant sur sa santé et ses problèmes familiaux auront probablement été la goutte de Kérosène qui aura fait débordé le réservoir.

Lui qui de son BTS en publicité monta si haut jusqu’à devenir l’animateur-producteur le mieux payé de France, lui qui, faisant fi des turbulences, créa tant de sociétés de production et d’émissions à succès (oui public, classer “C’est mon choix” dans la liste des émissions à succès me laisse à moi aussi cette petite pointe  d’amertume), lui qui n’avait rien à envier à Samy Naceri en matière de connaissance de la jurisprudence pour entrave à la circulation aérienne, bref, ce héros du PAF ne sera plus la pour rassurer la ménagère française en deuxième partie de soirée, afin qu’elle puisse se convaincre qu’après tout elle mène peut être une vie normale quand on voit ce qu’on entend à la télé.

Mais amorçons plutôt notre descente vers la check-list de notre regretté Jean-Luc Delarue.

Analysons sa candidature :

Signes précurseurs

  • Exige de tous ses collègues qu’ils l’appellent “Boss”. Jean-Luc Delarue chercherait-il à masquer un complexe d’infériorité refoulé ?
  • Aurait un cancer en phase terminale au niveau de l’oreille gauche.
  • A un péché mignon pour les hôtesses de l’air. “Chérie, tu te rappelles que ce soir on a Joey Starr qui vient manger a la maison ?”
  • A récemment avoué être ”à côté de ses pompes”.
  • Semble apprécier les stages de citoyenneté.
  • Une popularité inquiétante de ses vidéos sur Youtube.

Facteurs aggravants

  • Ne semble pas avoir déjà lu les petits caractères en bas des étiquettes de ses crus préférés. Bah quand on a un père œnologue … (Zola sort de ce corps !)
  • Se serait juste séparé de sa femme. En cas de dépression, des masques à oxygène tomberont automatiquement devant vous …
  • Plusieurs fois condamné en justice pour mauvais traitement infligés a ses employés. Bon d’accord, nous aussi à la rédaction on a un stagiaire (Henri). Mais il ne travaille farniente pas dans des conditions contraires à l’hygiène et la sécurité du travail.
  • Flavie Flament aurait craqué sur lui à l’époque où elle était encore jeune et jolie.
  • France 2 a annoncé a son sujet “mais il n’est pas bizarre, il est normal”. (signé Un ami qui vous veut du bien)

Allez, PNC aux portes, vérification de la porte opposée, dernier virage ….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Necroblog 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine