Magazine People

Renée Zellweger craque sur le président

Publié le 02 février 2009 par Benjamin Tolman
renee Zellweger Agrandir l'image

Renée Zellweger confessait récemment qu'elle avait un faible pour Jimmy Carter, ex président des Etats-Unis... Le fait que l'ancien président soit un peu poète a fait craquer l'actrice.

"Oui, je craque pour Jimmy Carter, je l'admets. Il est doté d'une intelligence incroyable, et c'est un être humain extraordinaire. Il écrit de la poésie, de la bonne poésie qui vous tire des larmes ! Dans cet homme-là, il n'y a que du bon !", a-t-elle confié.

En plus de cet éloge, Renée Zellweger montrait récemment son dévouement à l'homme en l'attendant durant deux heures et demie dans les rues de Manhattan, rien que pour obtenir un autographe sur son dernier livre, "'We Can Have Peace in the Holy Land: A Plan That Will Work".

Elle raconte la scène : "Ca valait le coup, même s'il faisait super froid. Je pensais néanmoins qu'il allait faire un discours ou lire quelques vers, mais il a juste signé. Si j'avais su je n'aurais pas passé tant de temps à me préparer, et je ne me serais pas juchée sur des talons de 10 cm de haut !"

Groupie, Renée ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine