Magazine

Monter une mayonnaise virtuelle ou l' art de mettre au monde un blog de cuisine facile

Publié le 16 janvier 2009 par Grandetpetitecocottes
Prendre deux filles : une grande et une petite . Il est important qu' elles soient toutes les deux sur la même longueur d' ondes .
Dans un blog, mettre la première fille et ajouter une bonne dose de
George Sand . Fouetter .
Verser maintenant, en très petite quantité, la deuxième fille,
branchée bons plans et Clooney . La seconde ne doit pas noyer la première . Laisser le temps aux deux filles de s' apprivoiser . Fouetter énergiquement . Le mélange prend et monte .
Goûtez et ajoutez un bonne dose de toupet . C' est prêt !
Cuillère en bois et petite cocotte sont heureuses de vous ouvrir les portes de leur cuisine virtuelle et vous souhaitent une bonne année 2009 .
Pour bien commencer cette nouvelle année, et garder un oeil attentif sur les dates de péremption de nos denrées alimentaires, cuillère en bois et petite cocotte ont eu le coup de foudre pour un calendrier qui a du nez :
Le calendrier des From' Girls .

Il s' agit de la 4ème édition du calendrier . La femme sexy fait vendre - l' association des fromages de terroir l' a bien compris . Pourquoi ne venterait -elle pas le patrimoine fromager français ? A chaque mois son fromage et sa From' Girl . Petite cocotte a un faible pour Barbara Munster, fromagère de son état .
C' est drôle, glamour et sexy en diable . C' est 15 Euros . Attention, le calendrier n' est tiré qu' à 4000 exemplaires !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grandetpetitecocottes 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog