Magazine

L'Embellie

Publié le 04 février 2009 par Julie Bbg
84551024.jpg

Youhouuuu? Y'a quelqu'un?


Mouais, bof, enfin, en même temps je vous comprends, des semaines sans pondre un seul billet, avouez qu'il y a de quoi exiger à être remboursé! Vous n'êtes pas vils? Vous dites? C'est bien dommage pour vous, acoquinez-vous d'un bon juriste américain et je suis sûre qu'il trouvera un vice de forme qui me renverra dans les bas-fonds des contentieux les plus tordus.

Enfin bref. Pour ce retour de moi-même sur la blogotruc, il faut que vous sachiez que ces dernières semaines ont été synonymes de changement. "Changement" comme dans "refonte des fondamentaux", "remaniement émotionnel", parfois-même "tohu-bohu", mais au final "amélioration", yeaaaah!

Donc le déménagement c'est finito. Rien de cassé, travaux effectués dans les temps, et d'ailleurs si des lecteurs niçois, monégasques, cannois ou environs recherchent de la main d'oeuvre en peinture, maçonnerie, electricité etc...., faites-moi signe! Je crois que j'ai trouvé ZE équipe meilleur rapport qualité-prix, top efficacité et sourire garantis en plus. Des petits gars au taquet à tarifs tout ce qu'il y a de plus raisonnables.

Boulot. Oué bon, boulot quoi. Pour faire court je dirai que je m'impatiente de voir les résultats concrets de mon nouveau bébé. Verdict imminent, ce qui est à mon sens la phase la plus euphorisante.

Et pour accompagner cette transition vers les plus beaux auspices, j'ai rasiboté mes cheveux tout courts, viré le blond pétasse (que j'assumais toutefois parfaitement), pour au final une coupe wannagain qui a sans doute contribué à me donner une patate de folie. C'est simple une fille, en fait.

Pour finir, un site-gadget pour la route, tenez: www.bedposted.com
Un truc futile comme j'aime, qui permet de tracker nos orgasmes et autres parties de jambes en l'air. Durée, nom des partenaires, positions adoptées, possibilité de dessiner des graphes, d'avoir des ratios, etc etc.
C'est un peu le facebook des galipettes, à la chose près que le but n'est pas de socialiser, encore que... les exhib' peuvent toujours autoriser l'accès à leur compte à ceux qu'ils souhaitent.

Cette fois c'est promis, je me remets au blog fissa avec des raconteries plus régulières et plus fun que ces derniers temps.

C'est pas tout ça, mais vous m'avez manquez les loulous.

Oué, quand même!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte