Magazine Conso

DICE annonce BATTLEFIELD : BAD COMPANY 2

Publié le 05 février 2009 par Lacoc

BFBC.jpg

Stockholm, Suède – 5 février 2009 – Le studio Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) DICE annonce aujourd’hui Battlefield : Bad Company 2™, suite du jeu à succès sorti l’an dernier. Dans ce nouvel épisode, les membres de la Bad Company se retrouvent à nouveau au cœur de l’action et doivent utiliser tous les moyens à leur disposition pour survivre. Les batailles atteindront une intensité jamais vue grâce notamment à un soin tout particulier apporté aux véhicules. Afin de se préparer à cet assaut hivernal, les joueurs pourront patienter avec Battlefield 1943™, un tout nouveau jeu multijoueur prévu pour cet été sur PC, PlayStation®Store et Marché Xbox LIVE.
Dans Battlefield : Bad Company 2™, la Bad Company traverse des montagnes enneigées, des jungles touffues et des villages poussiéreux. Aidés par un arsenal d’armes mortelles et de nombreux véhicules, les membres se lancent dans leur mission et ne reculent devant aucune explosion, exécution, cascade ni destruction, quitte à saccager le décor sur leur passage. Grâce au moteur nouvelle génération Frostbite™ de DICE, l’environnement et les décors du jeu sont totalement destructibles. Que ce soit en ligne ou en solo, vos ennemis apprendront rapidement que rien ne résiste à la Bad Company. Battlefield : Bad Company 2™ est prévu sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et sur PC.
Basé sur le même moteur Frostbite™, Battlefield 1943™ ramène les joueurs à l’époque de la seconde guerre mondiale. Ce jeu promet des heures d’action jusqu’à 24 joueurs sur trois lieux célèbres : l’île Wake, Guadalcanal et Iwo Jima. Fidèle à l’expérience en ligne pour laquelle DICE est unanimement reconnu, Battlefield 1943™ verra les joueurs s’affronter dans des combats aériens et terrestres sans merci. Le jeu sera présenté du 6 au 8 février à la convention New York Comic Con.
" Bad Company 2 reprend tous les éléments que les joueurs ont appréciés dans le premier volet et les amplifie : plus de véhicules, plus de destruction et plus de jeu en équipe », précise Karl Magnus Troedsson, producteur exécutif de la série Battlefield chez DICE. « Battlefield 1943™ est un regard neuf sur la série classique. Nous sommes heureux d’apporter une nouvelle expérience à nos fans de longue date grâce aux technologies récentes. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte