Magazine

Sex in the Coca...

Publié le 06 février 2009 par La Fille Aux Chaussures

 Sex in the Coca...

  Quelle marque représente le plus "Sex & the City"? Sans doute Manolo Blahnik!  Laquelle des aficionadas que nous sommes n'a pas rêvé de trottiner dans les rues de NYC, joliment chaussée d'une paire de cette marque?
Et bien, réjouisses-vous! Après Sonia Rykiel, c’est au tour du créateur de chaussures Manolo Blahnik d’habiller la fameuse bouteille de Coca-Cola Light.
Celle-ci est disponible depuis le début du mois de janvier.
La bouteille Manolo Blahnik pour Coca Cola Light est réalisée en édition limitée de 10 000 pièces et vendue dans seulement quelques points de vente très sélectifs.
En parallèle, Coca-Cola lance un concours sur son site Internet. Réservé aux filles, celui-ci annonce "Montrez nous à quel point vous aimez vos chaussures". Les candidates peuvent envoyer leurs projets (photos, collages, ...) à partir du 1er février. Début juin, un jury choisira la gagnante qui remportera un voyage à Londres pour aller découvrir les ateliers Manolo Blahnik et avoir le privilège de dessiner sa propre paire!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte