Magazine Journal intime

Agressivité…

Par Sandrinebipo

Agressivité…
Attention, je crains d'être agressive… Enfin… Je ne sais pas trop, ma mère me dit que je le suis et elle ne cesse de pleurer à cause de cela mais je ne m'en rends pas compte, c'est vraiment embétant car comment pourrais-je faire cesser cette agressivité si je n'en ai pas conscience…? J'ai peur de faire souffrir ma mère… Si c'est vrai, je crains que ce soit dû à mes angoisses du moment, je me méfie de tout le monde, j'ai l'impression que tout le monde m'en veut, c'est invivable. Je me sens sur la défensive, c'est vrai, mais de là à être agressive…

———————————————————————

Quant au sujet d'hier, oh oui, l'hygiène de vie est difficile pour tout le monde et je ne pense pas qu'elle le soit plus pour les bipolaires, je pense qu'on est tous à égalité sur ce point. L'ennui, c'est que l'hygiène de vie des personnes lambda est moins importante que pour nous bipolaires. Je connais plein d'amis qui n'ont pas d'hygiène de vie, sans que cela influe sur leur santé… Ils ne sont pas obligés de s'en préoccuper, tandis que nous oui…

De même, tout le monde doit faire attention à ce qu'il mange mais une personne issue d'une famille de diabétiques par exemple se doit de faire réellement attention.

Je ne sais pas si vous avez compris la comparaison, si non, je peux tenter de mieux vous expliquer…

;)

Bon, aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire : j'ai décidé d'aller à la pharmacie mais j'ai peur, c'est un défi que je me suis lancée (je tente de faire de même que lorsque j'étais phobique sociale : je ne pouvais pas sortir de chez moi, et dans les magasins, j'avais toujours une crise d'angoisse, cependant, à chaque fois que ma mère y allait, je voulais venir avec elle. Malheureusement, comme c'était souvent des échecs, ma mère me ramenait et repartait faire des courses car elle n'avait pas pu à cause de moi mais je reste persuadée que c'est grâce à ça (et mon psy) que j'en suis sortie). Je dois aussi repasser, coudre, faire un peu de ménage et des devoirs. C'est tout ! Je pars maintenant à la pharmacie et en revenant, je fais la fameuse tournée des blogs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrinebipo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte