Magazine Cinéma

Bommarillu (2006) avec siddharth et genelia

Par Fix


BOMMARILLU (2006)


Bommarillu (2006) avec siddharth et genelia


Acteurs :
Siddarth, Genelia D'Souza, Prakash Raj, Srinivasa Kota Rao, Sunil


Réalisateur : Baskhar


Année : 2006


Musique : Devi Sri Prasad



Résumé :
Siddhu (Siddarth) a un père (Prakash Raj) qui décide de tout pour lui : de ses études jusqu’à la chemise qu’il doit porter et même comment il doit boire son café ! Son père autoritaire lui donne toujours plus, mieux… trop ! Siddhu rêve d’évasion, en se jurant que dans sa vie il aura la maîtrise d’au moins deux choses : son mariage et son futur travail. Mais justement son père le fiance avec la femme qui sera parfaite pour lui. De son côté Hasini est tout l’opposé : une jeune fille libre, vraie et pleine de vie. Peu à peu les contraires vont s’attirer.

Bommarillu (2006) avec siddharth et genelia

Bommarillu (2006) avec siddharth et genelia

Bommarillu (2006) avec siddharth et genelia

Bommarillu

Bommarillu (2006) avec siddharth et genelia



 Ma Critique : Bommarillu est un film telugu, ca change des films de Bollywood, pas de filles en mini jupes, pas d'acteurs ki nous exhibent leur corps huilé et musclés, pas de scènes hot, Bommarillu est une histoire familliale avec une belle histoire d'amour simple et touchante.
Mais ce qui vaut le détour c'est surement les acteurs principaux, qui jouent parfaitement bien.
Genelia et Siddarth forment un trop beau couple ils sont sont trop mignons tous les deux ! Ils sont touchant et émouvants, ce n’est pas l histoire en elle-même qui est interessante, une histoire d'amour classique, mais plutôt leur facon de jouer. Genelia a tres bien joué, la fille fofolle, elle était tres drole, c'est à elle que revient la meilleure prestation du film.
La fin est tres prévisible, tandis que le reglement de compte entre Sidd et son pere est touchant.
Une tres belle BO avec en prime ma chanson preferé, une chanson magnifique Bommani Geeste,
Comme c’était en telegu j’avais du mal à suivre, defois j’avais l impression que je comprenais ce qu’il disait, ca allait trop vite !!!
J'ai vu des extraits de la version tamoul c'est exactement pareil, c'est dommage im aurait suffit d 'un doublage parce Jayam en Siddhu, il parait vieu à coté de Genelia.
J'ai hate de voir la version hindi, cette fois ci ca sera Harman, je pense que ca ne passera pas ! La version original restera la meilleure dans ce cas ...
Un film à voir pour ceux qui aime les films romantiques dans le style KKHH, K3G ou DDLJ


Ma Note : 8/10





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines