Magazine Culture

Casting en séries : Chris Pratt dans Parks and Recreation, Anne Heche dans Hung

Publié le 10 février 2009 par Nick

Chris Pratt

Parks and Recreation (NBC) : Chris Pratt rejoint la distribution de la nouvelle comédie de NBC (sur le quotidien des employés du département des parcs et loisirs d’une ville de l’Indiana) qui débutera le 9 avril. L’ex-acteur de Everwood et Newport Beach interprétera un musicien sans emploi et accessoirement le petit ami du personnage incarné par Rashida Jones. On pourra le voir dès demain dans les salles françaises dans le film “Meilleures ennemies” aux côtés de Kate Hudson, Anne Hathaway et Bryan Greenberg.

Hung (HBO) : Anne Heche a décroché un rôle majeur dans cette comédie noire de la chaîne à péage centrée sur Ray (Thomas Jane), l’entraîneur d’une équipe de basket d’un lycée, qui s’avère être bien gâté par la nature et essaie d’utiliser son atout à bon escient. L’ancienne vedette de Men in Trees jouera l’ex-femme de celui-ci, qui s’est depuis remariée. Elle remplace Kristin Bauer (True Blood) qui campait le rôle dans le pilote. Le tournage de Hung débutera courant mars et le lancement de la série devrait avoir lieu au mois de juin.

Les Frères Scott (The CW) : Le chanteur Nick Lachey devrait apparaître dans un épisode de la série ado où il incarnera son propre rôle. Ca tombe bien, l’intéressé sort un nouvel album ce printemps…

Private Practice (ABC) : La comédienne Idina Menzel (Kevin Hill) rejoindra son mari à la vie, Taye Diggs, dans un arc de plusieurs épisodes dans lequel elle interprétera la mère d’une patiente soignée par Pete (Tim Daly).

New York Unité Spéciale (NBC) : Noel Fisher (The Riches) va jouer le temps de quatre épisodes un flic débutant, intimidé par le duo Benson/Stabler. Première apparition en avril.

(crédit photo Chris Pratt : New Regency Pictures)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte