Magazine Conso

Vous vous voyez comment en Ideo ?

Publié le 12 février 2009 par Cécile Charrier

Un petit rappel pour ceux qui n'auraient pas reçu la dernière édition de GreenMix, notre nouvelle newsletter, le concours photo est toujours ouvert pour la prochaine édition. Parce qu'on vous trouve beaux en Ideo, nous proposons aux trois meilleurs clichés de recevoir des produits bios Essential Care pour prendre soin de soi, ou de sa famille ou même de ses amis.


Essentiel Care, notre partenaire pour cette rubrique offrira trois produits de soin aux trois meilleurs clichés : Crème Hydratante Bio à la Rose, Baume à Lèvres Bio et Baume au Calendula Bio  ou pour celles et ceux qui préfèrent les produits pour boutchou (Bain & Shampoing Doux Bébé + Spray Calmant Bébé +  Baume Spécial Change Bébé Bio)
Cette marque anglaise de cosmétique bio est disponible depuis peu en France. Voici donc une véritable chance de pouvoir tester en quasi en exclusivité ces nouveaux produits !
Vous avez jusqu'au 18 février pour participer en envoyant vos photos à [email protected]Le thème est libre, nous vous laissons la libre créativité de vos clichés...
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Essential Care : 

Basée dans le comté du Suffolk en Angleterre, Essential Care est une entreprise familiale de cosmétiques bio créée par Margaret Weeds et sa fille Abi. Après s’être formée dans l’aromathérapie et la médecine naturelle, Margaret a commencé à rechercher ses propres formules de soins cosmétiques pour pallier le manque de produits adaptés à la peau sensible de sa famille sujette à l’eczéma. Créé en 2003, Essential Care a su allier les bienfaits de l’aromathérapie aux pouvoirs des plantes médicinales, ce qui lui a valu plusieurs remises de prix. Les cosmétiques certifiés d’Essential Care sont adaptés à toute la famille avec une gamme spéciale Maman & Bébé Bio. A base de plantes bio et d’huiles végétales riches en antioxydants, ces cosmétiques sont compatibles avec la plus sensible des peaux et promettent d’excellents résultats !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cécile Charrier 752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog