Magazine Sexo

Les sous-entendus me mettent sans dessus dessous

Publié le 12 février 2009 par Ladybluue

C’est bien connu, rien de tel que de flirter avec l’interdit pour avoir très très envie de faire des folies au lit. Je m’explique…
Vous êtes en vacances dans une grande maison avec toute la famille, tout le monde est de sortie et vous avez tout d’un coup très très envie de faire l’amour dehors à l’ombre des arbres en fleur. Eh bien, même si vous savez que votre sœur peut débarquer à tout moment vous avouerez que c’est tentant, d’autant plus tentant que c’est passablement dangereux.

Dans le genre moins périlleux mais non moins excitant, les sous-entendus plus ou moins graveleux. Pratiques, car pour du coup on peut les pratiquer aux vu et su de tous : à un dîner de famille, dans un restaurant, dans le métro… Bref rien de tel pour booster notre libido en attendant de se retrouver à deux pour de bon.

Dans la famille sous-entendus on peut par exemple dire : « je l’ai sur le bout de la langue » avec un regard très langoureux en direction de l’intéressé, ou le regarder droit dans les yeux quand on parle de la « débandade économique ». Mais attention, dire chez des invités « votre chatte a l’air en chaleur » pourrait être mal pris.

Une fois de plus, encore faut-il trouver le juste milieu entre clin d’œil coquin et vulgarité.  Et surtout, on retient bien que tout est dans l’aplomb. En gros, si on pouffe de rire en même temps non seulement on risque de se faire démasquer mais en plus on coupe tous les effets.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines