Magazine Société

Petitgruel est dans la place

Publié le 13 février 2009 par Oldchaps

A l'heure où les outrageurs recherchent la précieuse victime présidentielle du casse toi pov' con originel, comme les werthers; Jacques Séguéla club méd. nous fait cette incroyable révélation: Carla et Nicolas étaient fait l'un pour l'autre. Et il donne des précisions en plus. Pour emballer Carla, mais le paquet l'était sans doute déjà, il lui aurait susurré à l'oreille un langoureux "es tu cap' devant tout le monde de m'embrasser sur la bouche ?". La boum version Elyséenne. Il ne manquait plus que les chips, un appareil dentaire, du Champomy ainsi que Claude Brasseur et la fête était à son comble.

Tandis que Le président essaye de réduire le congé parental pour je ne sais quelles raisons tordues, Lefebvre nous amènera de toute façon une explication alambiquée dans les jours à venir: la crise continue aux Antilles. C'est très certainement un signe parmi d'autre qui est négligé une fois de plus. Jégo et son bac sans mention, à force d'avoir mouillé sa chemise vient d'être envoyé chez cinq-à-sec illico. Les médiateurs ont été également renvoyés dans leurs pénates et un conseil interministériel vient d'être nommé "sans délai". Les Antilles vont donc prendre part au menu de 18 février qui s'annonce d'ores et déjà pantagruélique. Amateurs de sauce aigre-douce et piment, ne ratez pas ce rendez-vous.

Les universitaires s'invitent également à manifester le 19 février ainsi que le 19 Mars. A force de détourner nos têtes, au QI supérieurs à la moyenne, de leurs Labos, figurez-vous que ceux-ci se sont mis martel en tête de chercher Pecresse et Sarkozy. Ce doit être plus facile je suppose. Christophe Mileschi, professeur à Nanterre a eu d'ailleurs ce bon mot anachronique: "une période de glaciation intellectuelle commence". Avec une remarque comme cela, on voit bien que nos cerveaux quadri-lobes sortent seulement maintenant la tête du guidon, ils doivent sans doute trop suivre les manifs sur TF1.

La production de brevet va donc baisser et les investissement seront immanquablement revus à la baisse, et cela va doute accelerer le mouvement de croissance négative vers le bas le haut (moins avec moins, ça a toujours fait + et vice versa).

Il y'a donc largement de quoi à percher davantage notre couple fleur-bleue-électro-guitariste.

La chienlit est donc dans la place, et notre couple de coupeur de joint  présidentiel s'en-roule encore un. Tous les goûts sont dans la nature. Quittons donc le Thon pour passer à la sardine, il y'a chaque jour un billet délectable de l'homme à l'écharpe rouge de l'orient-express-nouvel obs. ici.

J'ai eu trop de congés cette semaine, il me semble donc que je devrais retourner à l'usine  pour retrouver mes billets d'antan.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oldchaps 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine