Magazine High tech

Certains disparaissent des écrans, d'autres peuvent y apparaitre

Publié le 17 août 2007 par François Colin

live_galerie

Pour ceux qui me font le plaisir de suivre l'actualité de ce blog, ils savent que je m'étais mis au vert dans la campagne normande durant la première semaine d'août. Semaine particulièrement sombre pour le cinéma puisqu'on apprenait successivement les morts de Michel Serrault, d'Ingmar Bergman et Michelangelo Antonioni.
Décédé le dimanche soir des suites de  son cancer, l'acteur français fut inhumé à Honfleur, ville où il y avait acheté une maison depuis 6 ans. La cérémonie d'enterrement s'est déroulé le jeudi matin, en la fameuse église Sainte Catherine dont la particularité est d'être en bois, construite à partir d'une coque de bateau.
Mais la vie continue dans la ville d'Honfleur, aux abords de la Seine qui a depuis toujours inspiré poètes et peintres, particulièrement sensibles à la lumière de l'estuaire. La ville du Calvados à fort potentiel touristique depuis lors, y voient se cotoyer les brasseries et les galeries d'art. Une galerie d'art; « La live Galerie », d'ailleurs, à l'heure des nouvelles technologies, vous permet d'exposer virtuellement dans sa vitrine grâce à un écran HD, contre une inscription gratuite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Colin 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine