Magazine Conso

Geejam Hotel: le son de la Jamaïque

Publié le 18 février 2009 par Topika

Entendez-vous les vagues affluer sur le sable blanc? Le doux frisson des plantes tropicales dans le vent? Le rythme mélancolique des chanteurs de reggae? Devant vous un hôtel extraordinaire, dressé sur les flancs des Blue Mountains. Du bois clair, des baies vitrées, des tentures colorées, vue sur la mer. Et le calme. Et le rêve. Vous êtes au Geejam Hotel.

Il y a quelques années, l’hôtel était le studio d’enregistrement des plus grands musiciens, des artistes comme No Doubt, Gorillaz, ou Bjork, fatigués d’enregistrer dans des studios gris, froids et sombres. Au Geejam Hotel tout est lumineux, verdoyant et donne une irrésistible envie de chanter, de créer. Dans les six chambres doubles aux noms rythmés comme «Rocksteady», «Ska» ou «Drum and Bass», vous vous reposez et respirez à plein poumon l’air de la mer des Caraïbes. Salle de sport, spa, Internet, et beaucoup d’autres services haut de gamme sont à votre disposition, mais c’est la Jamaïque elle-même qui vous offre le plus beau spectacle lorsque que, plongés dans la piscine bleutée du Geejam Hotel, vous regardez le soleil se coucher sur l’horizon incandescent.

Drum and Bass

À dix minutes de la ville de Port Antonio et de son effervescence, au bord des plus belles plages du monde, comme la sublimissime Frenchman’s Cove, l’hôtel Geejam allie luxe, chaleur, design et modernité. Un lieu magique, perdu dans les arbres, où vous séjournerez comme échoué sur une île déserte, en naufragé de luxe.

Tarifs: entre 330 € et 1440 € la nuit.

Geejam Hotel
San San
Port Antonio
Portland
Jamaïque
T.: +1876 993 700
F.: +1876 993 7156
reservations@geejam.com

|
Print This Post
 Print This Post |
Geejam Hotel: le son de la Jamaïque
Flux RSS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine