Magazine Insolite

Le plus jeune père d'Angleterre a 13 ans

Publié le 18 février 2009 par Benjamin Tolman

Sussex, Angleterre - La semaine dernière, un jeune adolescent de 13 ans est devenu père. S'il en est persuadé, d'autres garçons se sont depuis présentés comme les pères potentiels et un test ADN pourrait démêler le vrai du faux.

La presse anglaise annonçait en fin de semaine dernière la naissance de Maisie Roxanne, la petite fille d'une adolescente de 15 ans, Chantelle Steadman, et de son ami Alfie Patten, 13 ans. Le garçon est alors devenu le plus jeune père d'Angleterre.

Pourtant, six autres adolescents ont depuis déclaré pouvoir être les pères de l'enfant. Les voisins de la jeune fille assurent qu'elle aurait invité plusieurs garçons à passer la nuit dans son lit.

La jeune Chantelle Steadman et sa mère déclarent que c'est un mensonge, tout comme Alfie Patten, le présumé père. "Les autres garçons sont des menteurs stupides. Je suis le seul petit ami qu'elle ait jamais eu et nous sommes ensemble depuis deux ans, alors je dois être le père. Quand on a découvert qu'elle était enceinte et que je lui ai demandé si j'étais le père, elle m'a dit oui, alors je la crois."  

Des membres de la famille d'Alfie ne sont pas aussi sûrs que lui de cette paternité et ont suggéré un test ADN qui devrait être effectué dans un avenir proche.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine