Magazine Culture

Petites actualités musicales en vrac

Publié le 18 février 2009 par Mickymaxxi
- Il est pas content :Jay-Z n'a pas apprécié que Chris Brown cogne sur Rihanna (je plussoie : c'est dégueulasse), et lui a dit que s'il le voyait, Chris était bon pour uen dérouillée. Moi aussi pour Rihanna, je me battrais volontiers (c'était l'actualité people du jour).- The White Stripes, le come-back ?Après l'annulation de la tournée en 2007 suite à une grosse angoisse de Meg, on était sans nouvelles du duo de Detroit. Mais vendredi, ils sont annoncés pour jouer à la TV américaine, et c'est une bonne nouvelle !
- Ouais, ouais, ouais :
Les Yeah Yeah Yeahs reviennent le 13/04 avec un nouvel album, "It's Blitz", qui sera d'ailleurs leur 3ème.
- Un géant va peut-être naître :
Live Nation et Ticketmaster veulent s'associer pour la vente de billets de concerts, le management des artistes et la promotion des artistes : l'alliance brasserait 6 milliards de $ par an. Heureusement, la justice américaine veut s'assurer que l'éventuelle nouvelle entité ne violerait pas les lois sur le monopole.
- Radiohead donne une chanson :
C'est pour l'association Shelter, qui vient en aide aux sans-abris. La campagne House of Cards sera illustrée par le titre..."Videotape". Pas très logique ça...- Un nouveau coffret pour Volta :Björk ne connaît pas la crise, et sort un énooorme coffret autour de "Volta". Je dis autour, car il y aura 2 DVD avec des concerts dessus, ainsi que 2 CD avec des remixes et un live. Ca se commande ici, et il y a plus d'infos par ici.- La poisse selon Gang Gang Dance :
J'avoue, je ne connais pas le groupe. Mais franchement, aimeriez-vous être le roadie d'un groupe qui a vu son chanteur frappé par la foudre (il en est mort le bougre), le batteur abattu dans un bar, et son matos partir en fumée dans un incendie (bon, pas tout ça en même temps) ? Ils ont la loose en eux, ça se sent.
- Vidéo :
Andrew Bird suscite petits cris d'admiration et joies chez les chroniqueurs du web (ici chez Cécile). Si je n'ai pas encore écouté "Noble Beast", le génial songwriter a conservé son air de dandy un peu suranné, mais a gardé toute son énergie, comme en témoigne cette interprétation live de "Fitz and Dizzyspells" chez David Letterman : enjoy !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickymaxxi 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines