Magazine Aventure/action

Tomb Raider 3 : qui sera la nouvelle Lara Croft ?

Par Actucinoche

Tomb Raider 3

Photobucket

EN PROJET


Après Angelina Jolie en 2001 et 2003, il semblerait que le rôle de la plus célèbre des aventurières va changer d’épaules. En effet, les studios Paramount (et Warner Bros) ont annoncé qu’un Tomb Raider 3 allait être réalisé. Le seul problème c’est qu’il semblerait qu’Angelina Jolie, qui incarnait la riche héritière dans Lara Croft :Tomb Raider (de Simon West) et dans Tomb Raider : Le berceau de la vie (de Jan de Bont), ne signerait pas pour un troisième film.
Dès lors les rumeurs vont bon train. Qui pourrait lui succéder ?Actuellement deux noms circulent : celui de Megan Fox (Transformers) et celui de Rhona Mitra (Underworld : le soulèvement des Lycans). Les fans attendent donc avec impatience que le nom de la nouvelle Lara Croft soit dévoilé. Et si Paramount avait envie de surprendre le public avec une actrice qu’on n’attend pas ?

Photobucket


Une envie particulière Messieurs?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (11)

Par eliraider
posté le 04 mai à 02:59
Signaler un abus

Selon moi cest sur que pour le prochain Tomb Raider ca devrait etre encore Angelina Jolie cest la meilleur actrice du monde selon moi et la plus belle, mais elle a beaucoup de plan a faire alors elle ne pourra pas, mais sinon le meilleur meilleur choix serait sens reculer Rhona Mitra, elle a vraiment le physique de lemplois et une belle machoir carré et des grosse levre comme Lara Croft et Angelina. Megan Fox cest de la merde!! vive angie, rhona, et lara!!!

Par joyfed
posté le 06 juillet à 15:49
Signaler un abus

tout à fait entre nous,soyons objectifs! regardez Angelina Jolie en 2003 et en 2011 vous verrez qu'elle est completement fannée,qu'elle a un sacré coup de vieux et que le role de Lara Croft ne lui va plus du tout! Megan Fox est plus jeune,plus fraiche et de loin plus belle! Elle pourra jouer ce role et enfiler le micro short avec Classe!

Par emilie1953
posté le 28 mars à 21:04
Signaler un abus

Je verrais bien Jessica ALBA. Bien sûr, je l'adore depuis la série de DARK ANGEL... alors je ne suis peut-être pas objective...

Par angel of darkness
posté le 04 janvier à 18:20
Signaler un abus

mais puisqu'on vous dit que angelina ne veut pas le faire ! ca sert a rien de s'accrocher !

Par angel of darkness
posté le 04 janvier à 18:18
Signaler un abus

mais puisqu'on vous dit que angelina ne veut pas signer ! ca ne sert a rien de s'accrocher !

Par will32
posté le 16 février à 01:54
Signaler un abus

Bien avant Angelina Jolie, c'est Rhona Mitra qui la première a donné un visage réel au personnage virtuel de Lara Croft en lui servant de modèle pour des séances photos et des apparitions publiques aux salons de jeux vidéos. Les fans du jeu vidéo l'ont tellement identifiée à l'héroine de Tomb Raider que Rhona est apparue comme la première actrice envisagée pour tenir le rôle au cinéma dans un premier projet de film (qui fut abandonné, puis repris en 2000 avec Angelina Jolie; entre temps, Rhona Mitra s'était brouillée avec Eidos -l'éditeur du jeu vidéo- qui l'avait renvoyée). De plus, Rhona Mitra est britannique -comme Lara- possède la même voix et lui ressemble beaucoup.

Par anonyme 4
posté le 31 décembre à 12:42
Signaler un abus

j aimerai bien que ca soient angelina jolie pour moi c la seul qui peut jouer ce role personne d autre n est ne pour ca il le dise meme dans les bonus du premier tomb raider le film alors arreter vos connerie faux que ca soient angi et c tous

Par Lor'
posté le 13 septembre à 10:48
Signaler un abus

Angelina a toujours joué ce rôle et je trouve ça abérant de vouloir la remplacer, elle est parfaite pour jouer Lara (cf les commentaire de simon West pour le tomb raider 1) Angie s'était donné à fond pour ces films et ces deux rôles lui ont beaucoup apporté, les lui retirer, c'est abominable je trouve. De plus mégan fox est vulgaire et n'a pas le centième du tallent d'Angie. Je trouve vraiment que Megn Fox joue comme un pied et qu'elle est bien moins doué pour ls films d'action qu'Angie qui, rappelons le, fait toutes ses cascades elle même. Mégan n'a aucun tallent ni aucun caractère, elle est juste vulgaire. Elle n'a fait qu'un seul et unique petit film Transformer et elle a juste eut la chance de tomber dessus sinon elle ne serait jamais connu. C'est le film qui a eut du succès pas elle! Angie a tourné dans tellement de films avec toujours cette classe, ce tallent et cette émotion. Angelina Jolie est faite pour tomb raider!

Par cassievoight
posté le 31 juillet à 00:12
Signaler un abus

bonjour a tout les fans de ma cousine angie, désolé je ne pourrai répondre a votre question si mégan fox ou je c'est pa qui va la remplacé car je suis allé chez elle ce week end et elle ne ma pas parlé de son retour ou pa dans tomb raider

Par edge51
posté le 30 juin à 15:56
Signaler un abus

Regarde megan fox quand elle avait 15/16ans tu verra , même bouche même nez etc rien de fait , même ses seins sont gros à cette époque et je doute qu'elle est fait de la chirurgie au lycée...... Avant de dire n'importe quoi sur la plus belle femme du monde renseigne toi ;) Angie à 34ans , mais je suis d'accord elle mériterais de garder le rôle , ce genre de film quand on change d'acteur c'est plus trop ça. cf james bond. Mais Megan Fox pourrait faire quelque chose de bien, mais moins qu'angie je pense.

A propos de l’auteur


Actucinoche 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte