Magazine Politique

NOS POLITICIENS, ces marionnettes du NOUVEL ORDRE MONDIAL !

Publié le 18 février 2009 par Mj1729

babel

Et si la crise financière avait été créée pour permettre l'avènement d’un nouvel ordre mondial (NOM) ou comment la nouvelle dictature mondiale aura raison de nous et de l’histoire qui reste à écrire sous un impérialisme mondial subsistant qui décide tout de notre vie ?

Je vous suggère de lire l’article en lien : « Comment vous avez accepté le nouvel ordre mondial en 2009 ? »

Pourquoi pas le NOM d’une quelconque organisation secrète au service de l’ultralibéralisme mondial ?

h

Ce sont des élites autoproclamées, au service d'oligarchies familiales capitalistes, nouveaux prédateurs du genre humain qui ont réussi leur internationalisation après les vagues de l’histoire du marxisme et du nazisme qui ont marqué nos générations d’après guerre, l’internationalisation de la cause sociale que la classe ouvrière cherchait justement à réaliser pour lutter contre l'injustice et l'esclavage au travail, mais qui en quelque sorte est occupée à se retourner contre-elle, par l’écrasement des peuples par l’accroissement progressif de la dette publique des Etats que ce même NOM génère contre la classe ouvrière.

L’Homme reste plus que jamais l’esclave de l’évolutionnisme capitaliste et ne semble pas avoir d’autre alternative que de le subir encore aujourd’hui.

Cette élite du capitalisme qui s’est servie de la montée d’une classe moyenne pour anéantir la classe ouvrière vers plus de paupérisation et aujourd’hui vouée à disparaître.

Croyant s'être détachée des ouvriers et paysans, la classe moyenne a cru à sa pérennité : désormais elle devra déchanter, car ses créateurs ont décidé que l'échéance était venue d'assurer leur seul prédominance et gouvernance du système, selon leurs propres intérêts.

"Le pouvoir d'achat ne nous est donné que pour pouvoir nous être ôté"

"Nous sommes des ouvrières qui travaillons pour engraisser la Reine(s) de la ruche humaine"  

"Ce qu'on fait à l'animal, on le fera un jour à l'humain. Ce qu'on fait à ton voisin, on le fera à toi."

(Source : Come4news.com)

http://www.come4news.com/comment-vous-avez-accepte-le-nouvel-ordre-mondial-en-2009-25256



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mj1729 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines