Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Daunte Culpepper, Dre Bly et plus...

Publié le 18 février 2009 par Sixverges
Dans vos miettes de milieu de semaine: Culpepper restructure son contrat, Bly est la dernière victime du ménage à Denver, les Chiefs nous laissent perplexes et plus...
-Signatures de contrat chez les Lions: le Detroit en est venu à des ententes avec le botteur Jason Hanson et le quart-arrière Daunte Culpepper. Hanson est avec les Lions depuis 17 ans, il a signé un contrat de quatre ans. 17 ans à Detroit, ça fait des défaites en calvaire. Quant à Culpepper, il s’agit d’une restructuration de son contrat d’un an ayant pour but de retarder le boni de 2.5 M$ que l’équipe devait lui remettre la semaine prochaine. Tout indique que l’équipe a dit à Culpepper qu’il serait libéré s’il n’acquiesçait pas à cette manœuvre. Le vétéran QB n’a pas d’agent, ce qui doit le désavantage drôlement dans de telles situations.
-Les Chiefs nomment leurs instructeurs sans toutefois décrire leurs fonctions: les choses s’annoncent intéressantes à Kansas City. Les Chiefs ont annoncé hier que Joel Collier, Gary Gibbs, Steve Hoffman, Bill Muir, Clancy Pendergast, Pat Perles, et Dedric Ward se joindraient à leur groupe d’instructeurs . De plus, Bob Bicknell, Joe D’Alessandris, Chan Gailey, Tim Krumrie, Brent Salazar et Cedric Smith seront de retour avec l’équipe. L’équipe n’a cependant pas précisé qui ferait quoi. On présume que les principaux intéressés sont au courant des postes qu’ils occuperont mais c’est quand même étrange comme façon de procéder. Ça donne l'impression que Scott Pioli traîne avec lui les techniques de Bill Belichick. Il cultive le secret et la méfiance envers les médias. Jason Whitlock va avoir du fun.
-Les Broncos ont continué leur ménage en libérant le demi de coin Dré Bly. Ce faisant, ils n’économisent rien même que ça leur faire perdre 2.6 M$ d’espace salarial. Ils voulaient vraiment que Bly s’en aille. Les Broncos ont libéré six joueurs défensifs en deux jours et il y en a cinq autres qui seront autonomes sous peu. On parle d’une reconstruction totale de la défensive, la nouvelle administration ne fait pas les choses à moitié. On a bien hâte de voir ce que ça va donner. Ils ont 25 M$ de cap room, une belle marge de manoeuvre.
Quelques one-liners:
-Tout indique que les Ravens vont franchiser le secondeur Terrell Suggs, ce qui laissera Ray Lewis et Bart Scott comme joueurs autonomes. Ils risquent fort de perdre un des deux…
-Les 49ers vont dévoiler de nouveaux uniformes le 25 avril. On ose espérer qu’ils reviendront à leurs habits des années 80, synonymes de succès.
-Finalement, ces mêmes Niners ont décidé qu’ils n’étaient pas intéressés aux services de Michael Vick.
-Il y avait apparemment de la marijuana dans la voiture où Marshawn Lynch a été arrêté. En plus d’un gun, bien sûr.
-Chris Simms aimerait aller à Chicago, les Bears voudraient avoir Chris Simms…Pourquoi pas?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines