Magazine

Revendicatrice et (pas) très fière de l'être !

Publié le 18 février 2009 par Angie21
asia.jpg
Vous avez vu la couleur de ces bottes ?
Je ne revendique pas, je demande car je voudrais les mêmes...

Selon un test forcèment débile pertinent, il semblerait qu'en dedans de moi-même je serais une REVENDICATRICE !

Jamais un test n'a été aussi loin près de la vérité, pour une fois...

Vous vous assumez, vous êtes directe (c.f. : direct, crochet, uppercut). On lit en vous comme dans un livre ouvert, d’ailleurs on ne vous la raconte pas. Vous avez le sang chaud, jurez comme un routier, tapez comme batteur de rock, dévorez des poulets façon Cro-Magnon. Votre rire de gorge repousse tous vos détracteurs (et vos alliés aussi, parfois) quelques kilomètres au loin. Votre sang bouillonne, ce soir (comme tous les soirs, non ?) : le mieux c’est de le rafraîchir avec un tonic géant bu au comptoir après avoir enflammé la piste d’une transe hard core. Et tout est parfait si une pimbêche coincée vous regarde mal. Encore mieux si elle s’aventure à regarder votre mec… Toujours prête à en découdre, vous montrez les dents et êtes énervée, en permanence. C’est fou ce que le monde peut être agaçant, c’est vrai, quoi, il faut le dire, le hurler à la lune, pour que cela cesse enfin.

On ne vous marche pas sur les pieds facilement. Euh, personne ne s’y essaie, la plupart du temps.

Vos références : Asia Argento (photo), Amy Winehouse, Britney Spears et Sadie Simons dans la série Prom Queen...

Alors oui, j'ai le sens chaud et il m'arrive, je dis bien il m'arrive, d'avoir un langage de camionneuse, mais qui ne l'a pas ?

Bon, c'est vrai qu'il m'arrive toujours parfois lorsque je suis agacée de le faire savoir, mais bon, est-ce que pour autant je suis une revendicatrice ?
N'importe quoi !
Et vous, vous êtes quel genre de bad girl ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte