Magazine People

Elie Semoun : il va "prendre un énorme risque" aux Césars

Publié le 18 février 2009 par Benjamin Tolman

Après Gad Elmaleh et Charlotte Gainsbourg, c'est Elie Semoun qui se joint au mouvement de protestation lancé par Dany Boon. Tous regrettent l'absence d'un César de la comédie et Elie Semoun, qui sera présent lors de la cérémonie, promet une surprise...

Si Elie Semoun défend Dany Boon, il ne boycottera pas la cérémonie des Césars. Au contraire, il sera bien là, il remettra même une récompense à Dustin Hoffman, son "idole", comme il le confie dans une interview réalisée par Vincent Cerutti.

Lors de cet entretien, il confirme son soutien à Dany Boon, "C'est la moindres des choses, on se fait chier pour faire marrer les gens, la France entière. (...) C'est vachement dur de faire rire les gens", explique-t-il avant de demander : "Pourquoi est-ce qu'on n'aurait pas cette reconnaissance du métier ?"

Lorsque Vincent Cerutti demande à Elie Semoun s'il profitera de sa participation aux Césars pour "faire passer un message", il répond "Je vais prendre un énorme risque". Il n'en dira pas plus, il faudra attendre le 27 février pour découvrir la surprise que l'humoriste nous a concocté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine