Magazine F1/moto

F1 - Red Bull ne freinera pas l'ascension de Sebastian vettel

Publié le 18 février 2009 par Cymo

F1 - Red Bull ne freinera pas l'ascension de Sebastian vettelRed Bull ne deviendra pas un frein aux aspirations de Sebastian Vettel à devenir champion du monde de Formule Un. C’est en effet ce qu’affirme le propriétaire de Red Bull Racing Dietrich Mateschitz.

A 21 ans le jeune pilote allemand a signé un contrat de deux ans avec Red Bull , mais le patron de la F1, Bernie Ecclestone, s’est montré très clair quant à son désir de le voir rapidement rejoindre un top team.

Red Bull est cependant opitmiste à propos des performances de sa nouvelle monoplace, la RB5, dessinée par Adrian Newey. Néanmoins, les membres de l’équipe restent réalistes . "Nous avons un contrat de deux ans avec Sebastian. Si nous ne sommes pas capable de lui offrir une voiture capable de remporter des courses nous ne l’empêcherons pas de convoiter par d’autres chemins le titre de champion du monde." a déclaré Dietrich Mateschitz.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines