Magazine Côté Femmes

The be One : les votes sont ouverts

Publié le 18 février 2009 par Comeinmyworld

Pour rappel ou info, selon que vous étiez là ou pas, hier soir : Il vous fallait, après avoir trouvé un partenaire, me construire une jolie histoire, à partir des 5 bouts de phrases que je vous avais fournis dans un mail collectif.

Une blonde chez les trolls

J’ai dû m’arracher les cheveux, me lacérer le visage, hurler à la mort (mes voisins me détestent) pour choisir parmi toutes vos histoires.

Sans langue de bois, elles étaient toutes super, mais j’en ai tout de même sélectionné quelques unes. Je vous préviens vous allez avoir de la lecture mais je vous rassure, le temps passe vite : chaque histoire est unique…. vous n’avez plus qu’à voter….

………

Pourquoipo et Franckymça sent l’amour, je dis ça, je dis rien

” Serait-ce parce que je vis dans un village d’irréductibles pêcheurs qui partent en mer lorsque le soleil, en sphère céleste qu’il est, apparait à l’horizon pour allumer l’océan, que je me retrouve à rêver à un continent merveilleux, pour y traverser une forêt peuplée de cris et d’animaux tel ces serpents inquiétants, ces singes agiles, ces oiseaux multi-colorés, pour y découvrir une peuplade indigène : rencontre improbable avec ces femmes si brunes de chevelure, tout l’opposé de ces scandinaves blondes chez les trolls, m’offrant leurs hospitalité pour reposer mon corps éreinté par un tel périple ! …” Extrait de l’odyssée: ” Les Voyages merveilleux de Franckym à la recherche de Pourqoipo

Tit_Bobe et Bambouça me rappelle quelque chose

« Elle était perdue dans ses pensées quand il se planta devant elle en lui faisant sa plus belle grimace de singe, elle éclata de rire. C’était une rencontre improbable puisqu’ils ne s’étaient pas revus depuis leur voyage en inde. Cette jeune globetrotteuse aimait certes voyager, mais là, elle avait envie de se poser un peu.
Lui, proactif et plein d’idées, travaillait depuis un moment avec une équipe de trolls férus de nouvelles technologies. Il lui expliqua donc son fameux projet : la mise en place d’un village d’irréductibles, peuplés d’avatars, croyant encore en la rencontre amoureuse. Dans un québécois impéccable, Louis lui lança son idée : ” T’sais pas quoi ? J’aimerais bien booster l’équipe, en f’sant rentrer une blonde chez les trolls ! ”
Val éclata de rire une nouvelle fois avant d’accepter sa proposition.
C’était il y a un an, La sphère céleste verte de Come in my World était née. »

Soumaeva et BillcoolLe prince charmant était un singe

« Non loin de la planète terre, vivait une blonde chez lez trolls sur une comète éblouissante. Cette pauvre malheureuse devait se rendre, chaque dimanche, dans un village d’irréductibles pour amuser les habitants qui s’en moquaient pleinement. Au milieu de cette bataille de tomates envoyées sur elle, à longueur de temps, elle aperçu un singe lui faisant un très beau sourire. Elle ne compris pas pourquoi il souriait, mais celui ci lui chuchota à l’oreille “viens avec moi, ne reste pas là”. Ce fut une rencontre improbable mais très adorable car depuis ce jour là, le singe l’emmena très loin, au delà de la sphère céleste pour vivre heureux jusqu’à la fin des temps »

Un troll dans Come in my World

Fontaine et Valchrist….  Un conte futuriste

« En l’an de grâce 2047, un petit homme qui avait survécu à un cataclysme, fut élevé par un singe.
Alors que celui ci parti à la chasse, il vit au loin uns sphère céleste, d’une blancheur éclatante. Plus il s’approchait, plus l’intensité, se faisait grande.
Ne pouvant lutter contre sa curiosité, il pénétra dans cette sphère et découvrit un monde magique où toute les couleurs de l’arc en ciel brillaient.
Au loin sur une colline, il fit la rencontre improbable d’êtres lui ressemblant, qui avaient survécu, comme lui.
Un village d’irréductibles où femmes et enfants respiraient le bonheur. Ils vivaient dans l’harmonie, chaque être vivant y trouvant sa place comme les angles d’une étoile, et sur le haut de la colline, vivait une blonde chez les trolls régnant majestueusement sur ce monde parfait.

Moonlight et Laneine…. Court, simple, efficace !

« Fraîchement débarqué de mon village d’irréductibles comeinworldiens, j’arrivai dans cette nouvelle contrée, peuplée de petits singes. Quelle déception ! Je n’y croyais plus mais je fis une rencontre improbable : une superbe fille qui courrait vers moi. Je me demandais ce que pouvait faire une belle blonde chez les trolls! Alors elle m’emmena dans sa sphère céleste et m’expliqua! »

Antaress et Julnax…. A leur image : décalé !!!

« Lorsque les célèbres explorateurs de galaxies, Antaress et Julnax, découvrirent une mystérieuse sphère céleste, ils décidèrent de l’explorer. C’est alors qu’ils firent une rencontre improbable avec un singe bleu mangeur de Pitch ! Celui-ci les guida jusqu’à un village d’irréductibles créatures vertes et poilues. Soudainement, Antaress reconnu parmi elles, un visage familier.
- Val ! C’est bien toi ? cria t-elle.
Julnax se demanda :
- Mais que fait une blonde chez les trolls ?!?
Pour le savoir, rendez vous au prochain épisode ! »

Marieange et Yompacourt et mimi

« De temps en temps je me rend dans un petit village d’irréductibles citoyens de mon département, pour y faire la rencontre improbable d’un singe que j’ai croisé dans mes rêves de sphère céleste et surprise ! A mon arrivée point de primate, mais une blonde sortie directement de chez les trolls »

Des singes dans Come in my World

Lylee et KaisersozeDu grand art

« Trainant ma déchéance comme un singe en hiver, j’ai atterri par hasard sur un site à l’invite alléchante. Une sorte de village d’irréductibles noceurs qui n’ont cure de la crise et qui festoient sans soucis. Intrigué par ce monde, où la norme semblant être 1m20, je fus surpris d’apercevoir une Marilyne avoisinant le 1m70. Je me suis dit : « tiens une blonde chez les trolls ». Fort de cette découverte, je pensai : “pourquoi pas cette rencontre improbable que j’attends sans trop y croire. Je n’avais pas encore fini d’y penser que, soudainement, telle l’apparition d’une sphère céleste, elle m’est apparue….Lilou comme dans le 5è élément : irréelle et tellement présente. Ai-je rêvé ? Si oui, faites que je ne me réveille pas »

Sandsam et Nono593anti blonde !!

« Un matin dans un village d’irréductibles singes résistant à l’invasion des cafards, un commando spécial partit a la recherche de la sphère céleste. C’est alors qu’ils firent une rencontre improbable avec une blonde chez les trolls. Se demandant ce qu’elle pouvait faire là, ils l’utilisèrent comme appât contre les cafards. Grâce a cela, ils découvrirent la sphère dans la grotte du chef troll et apportèrent, ainsi, la paix dans le monde et surtout une blonde en moins » (lol)

Bon courage pour choisir !!!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Paris ? un weekend de ouf ! PART ONE

    Ce samedi avait lieu la rencontre mabullienne donc … Je m’y suis rendue sans stress et à l’heure. Faut dire que je ne me suis pas pris la tête. Mon homme et... Lire la suite

    Par  Marredurose
    CÔTÉ FEMMES
  • One Blood : l'art solidaire

    Encore un concept génial que je viens de découvrir : l’art solidaire par One Blood ! Je m’explique : cette entreprise ne se contente pas de vendre de très très... Lire la suite

    Par  Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES
  • I will do one thing today

    En ce début d'année rien de tel qu'un chouette carnet pour noter toutes ses bonnes résolutions. & puis comme les cadeaux de Noël vous aurons ruiné, ce petit... Lire la suite

    Par  Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES
  • Publicité CK One : We are One, la nouvelle campagne de Calvin Klein

    Cette année, Calvin Klein se lance dans une nouvelle campagne de pub pour son parfum CK One. La fragrance reste la même, mais la marque a mis le paquet coté... Lire la suite

    Par  Beauteblog
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES, MARKETING & PUBLICITÉ
  • I have a dream... one more...

    have dream... more...

    Je suis la fille de Rainier de Monaco [oui, je sais, ça part mal... voire, très mal...] Je viens lui présenter l'homme dont je suis éperdument amoureuse et... Lire la suite

    Par  Mamancelib
    CÔTÉ FEMMES, JOURNAL INTIME, TALENTS
  • One day in London... pictures&thanks;@) !

    London... pictures&thanks;@)

    La journée de samedi dernier passée à Londres m'a fait un bien fou! Très peu de shopping au final...et surtout quasiment rien de ce que je vous présentais... Lire la suite

    Par  Missfashion
    BONS PLANS, CONSO, CÔTÉ FEMMES
  • One-Eyed Monster : la teub de la terreur !

    One-Eyed Monster teub terreur

    En DVD : Ron Jeremy est au porno américain des années 70-80, ce que Rocco Siffredi aux films X européens par la suite. Une légende. Lire la suite

    Par  Cineblogywood
    CINÉMA, CULTURE, SEXO

A propos de l’auteur


Comeinmyworld 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog