Magazine People

Katy Perry : non elle ne fait pas de "cochonneries" avec Benji Madden

Publié le 18 février 2009 par Benjamin Tolman

Katy Perry a coupé court aux rumeurs qui la disaient avec Benji Madden, en détaillant un peu la vie qu'elle vivait en ce moment.

"Ca n'est pas parce que deux personnes célèbres sont assises l'une à côté de l'autre qu'elles font des cochonneries !" C'est l'explication que donne Katy sur son  blog. La jeune femme est actuellement à Monte Carlo, c'est donc de là-bas qu'elle raconte sa soirée de Saint-Valentin : "J'ai passé ce jour romantique avec une groupe de potes, nous étions 25 à nous amuser !" Mais celle qui a récemment rompu avec son ex Travis McCoy avoue qu'elle n'est attachée qu'à son chat, prénommé Markus Molinari.
Célibataire pour longtemps Katy ? Sûrement pas, mais il est vrai que la chanteuse a du mal à se trouver un petit ami, dans la mesure où elle  voyage constamment. D'ailleurs, toujours sur son blog, Katy se demande : " Ca serait bien que je puisse échanger mes Miles contre un petit ami, au lieu d'avoir des vols gratuits. Et par hasard, pour Brad Pitt, il faudrait combien de Miles ?" ... Si elle a la réponse, qu'elle nous la transmette !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine