Magazine People

Leonardo DiCaprio changera-t-il de religion pour Bar Refaeli ?

Publié le 18 février 2009 par Benjamin Tolman

Leonardo DiCaprio ne pourra pas épouser sa compagne Bar Refaeli, à moins de se convertir au judaïsme. C'est Rafael Refaeli, le père de la top modèle israélienne, qui est à l'origine de cette interdiction et s'oppose à ce que sa fille épouse un homme de confession différente de la sienne.

Une source a confié au journal le New York Daily News : "Il m'a dit que si Leonardo ne se convertissait pas au judaïsme, il n'y aurait pas de mariage."

Le héros de 'Titanic', qui vit une relation avec la jeune femme de 23 ans depuis 2005, avait récemment fait part de son envie de s'engager plus sérieusement.

Leonardo, 34 ans, avait alors dit : " Je crois en l'institution du mariage. En disant ça, je me rends bien compte que je vais à l'encontre de tout ce que j'ai pu dire auparavant. Oui, j'ai envie de me marier et d'avoir des enfants. A l'époque j'étais jeune et ignorant, quand est-ce que j'ai dit ce genre de choses ? Il y a 3 ou 4 ans ? On grandit vite."

Reste à savoir qui de l'acteur ou de son beau-père va faire des concessions...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine